NOBLESSE & ROYAUTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 RÉCITS

Aller en bas 
AuteurMessage
Marian Cunningham
Maîtresse de Céans
Maîtresse de Céans
Marian Cunningham


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

My life
In connection with...:

RÉCITS Empty
MessageSujet: RÉCITS   RÉCITS Empty04.07.08 20:32


RÉCIT DE "NOBLESSE & ROYAUTÉ"


    Une époque où l’air est pur, les contrées verdoyantes et à pertes de vue, le seul moyen de transport est le cheval et les routes sont cahoteuses. L’électricité n’existait pas et n’était même pas pensée, les armes les plus dangereuses étaient les épées, les bâtons et les flèches. Le feu purifiait supposément les âmes damnées et le Clergé était le pouvoir suprême. Bien plus grand que celui du Roi lui-même. Vous avez envie d’une chevauchée? D’un bon combat à l’épée? Mélangez le tout à l’histoire d’un patelin, de trois familles prédominantes de la noblesse et de tous les habitants de cette bourgade jouant un rôle important au cœur de l’histoire.

    Les premiers arrivés furent les Leeroy, ils ont des terres à Nottingham depuis six générations et sont de descendance Royale. Ils sont de proches parents du Roi qui leur fait honneur de les visiter une fois l’an. Le Duc Leeroy est quelqu’un de dur et de fondamentalement méchant. Les gens le détestent, mais il est intouchable. Son frère Edward, le Comte, est plus apprécié de ses pairs. Il est gentil et conciliant. Eleanor est la petite dernière, elle a malheureusement hérité de la perfidie de son aîné et à un talent incroyable pour manipuler les gens.

    Viennent ensuite, la famille du Baron Richard Cunningham et celle du forgeron Keagen Bates. Les deux familles, malgré leurs rangs différents, sont arrivées presque en même temps. Elles se côtoient et se respectent mutuellement. Ce sont deux familles très respectées et ce, même si la famille Bates n’a aucun titre. Par la suite, le chevalier Smith est arrivé, il s’est installé à Nottingham en temps de paix… quelques années seulement avant que la guerre n’éclate. Tout le monde le connaissait et tous ont été attristés par sa mort… Maintenant, les gens aident sa veuve et leurs enfants pour qu’ils puissent bien vivre malgré le père absent. Smith était aussi quelqu’un de bon et qui était toujours prêt à aider. Maintenant, les gens le rendent bien à sa famille.

    Nous sommes maintenant en 1432, la guerre vient de se terminer. Le Roi a vu lors des combats l’un de ses dirigeants se démarquer. William Campelton est né sans titre, mais il a gagné le respect de tous lorsqu’il était écuyer. Il a grimpé les échelons, a été nommé chevalier, a combattu et a monté en grade. Il a mené au combat ses troupes et a joué un grand rôle dans la fin de cette guerre. En récompense, le Roi lui a offert un titre de Comte et le territoire de l’est dans le patelin de Nottingham. Les gens étaient contents d’accueillir de nouveaux visages parmi eux et les ont très bien reçus. Bien sûr, Alexander n’était pas de cet avis. Il a vite compris que William deviendrait un problème pour lui et lorsqu’il a entendu dire que le Baron Cunnigham tentait de donner au Comte la main de sa fille cadette, il a littéralement explosé de fureur. Les Campelton sont en quelque sorte intouchables parce qu’ils ont la bénédiction de Roi, mais Leeroy voit un obstacle sur son chemin et a envie de l’écarter.

    Il manigancera avec les un et les autres, les artisans, les paysans et tous ceux qui travaillent dans ce patelin. Il croit que dû son rang, ils lui doivent tous quelque chose. Il est l’un de ceux qui a permis à tous de s’installer sur les terres et de faire leur commerce. Sans sa permission, ils n’ont et ne sont rien. Alors ils doivent se plier à sa volonté. Certains choisissent d’être simplement neutres, alors que d’autres prennent la décision de participer activement à son plan alors que certains lui tournent le dos… Plusieurs pensent même y trouver leur compte en aidant le Duc dans ses magouilles… mais ils ne sont pas au bout de leurs peines!

    Qui serez-vous? Quel camp déciderez-vous de choisir? Quelle sorte de vie aurez-vous? Vous êtes les seuls à pouvoir le déterminer…
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-moonlight.forums-actifs.com/forum.htm
 
RÉCITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOBLESSE & ROYAUTÉ :: ۞ AVANT DE JOUER... ۞ :: DÉCRÊTS ROYAUX & RÉCITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser